[ALBUM][MU] Les Frères de la Rue - L'école ou la Barette [2009][FR]


http://www.rap1pulsif.com/img/albums/les_freres_de_la_rue_-_l_ecole_ou_la_barette.jpg

Titre des Morceaux :

1. Qui ils sont ? / Spell X-Prim
2. La France d'en bas (Klec & Cenzo)
3. Les regrets
4. Le mal du ghetto (Maro)
5. Brigade des mineurs 2 / La relève Feat AKa93
6. C'est temps si
7. Pour nos disparus Feat Le vrai & Soma
8. J'monte sur le ring (Cenzo)
9. On fait pas dans le sentimental feat La Polémic
10. Combien ? – Les Frères De La Rue
11. Souvent j'y pense Feat MaTmaTik
12. J'ai si mal (Malax)
13. Peu de temps (Zaska & N.G.H)
14. Les souvenirs nous manque (Maro & Malax)
15. Deux visages
16. Dangereux Feat Kayline AKA 93 & Sofiane

Information !

Genre: Rap FR
Hébergement des fichiers : Mégaupload

Découper avec : Winrar

Nombre de fichiers : 16 Titres

Total du Post : mo

Mot de Passe : Aucun


Lien :

====> Les Frères de la Rue - L'école ou la Barette <====
Posted on 16:44 by DJOO and filed under | 0 Comments »

0 commentaires: