[INFO] R.I.P MICKAEL JACKSON


LE ROI DE LA POP MICKAEL JACKSON EST DECEDE A L'HOPITAL DE LOS ANGELES D'UNE CRISE CARDIAQUE IL ETE AGEE DE 50 ANS.

REACTION DE ROHFF

ROHFF : "Je venais d'arriver en France en 1984, je ne parlais pas un mot français, lorsque je suis tombé sur la cassette de Thriller, Mickael Jackson m'a fait tomber amoureux du son, il m'a donné la notion de la magie sonore, la meilleure partie musicale de mon passé s'est éteint. Les plus grands partent toujours les premiers et personne n'apportera autant qu'il a apporté. R.i.p"


REACTION DE SEFYU

Je l'ai appris juste après le Planète Rap de Rim-K ! J'étais au resto de Jamel du G8 à Montreuil"

"Pour moi, c'est le roi de la pop. Il a popularisé la Black Music, à une certaine époque il l'a rendu plus ou moins commerciale. Il a vraiment œuvré pour que cette musique puisse prendre une impulsion particulière. La pop a été créé par ce type là, il a cherché à ramener une originalité en sachant qu'il émergeait de la Funk Music."

REACTION DE LA FOUINE

"J'étais super dégoûté, Michael Jackson c'est toute mon enfance, je suis un grand fan, je suis triste qu'il soit parti"

"Quand j'avais 8-9 ans, on se prenait pour les Jackson Five avec mes frères et soeurs, je suis assez triste de cette nouvelle...Il avait un côté fédérateur dans ses chansons, il a su réunir tellement de gens, la carrière de Michael Jackson est irréprochable, ce qu'il a légué, c'est vraiment une musique de fou."

REACTION DE SOPRANO

"Au début quand on m'a dit que Michael Jackson était mort, je n'y croyais pas, je croyais que c'était une blague. Pour des gens comme IAM, c'est James Brown qui les a amené à la musique, mais pour ma génération, c'est Michael Jackson".

"Moi à la base, c'est lui qui m'a fait aimer la musique...c'est grâce à lui aujourd'hui que je fais de la musique."

REACTION DE MOKOBE

"Il ne faut pas oublier que Michael Jackson a été le 1er noir a passer sur MTV, il a été le plus gros vendeur de disques, il a changé les codes, il a apporté beaucoup de choses à la musique qui nous servent à nous maintenant."
Quand on était petit, on rêvait tous d'avoir la coup et de danser le moonwalk avec la veste rouge , on voulait tous avoir la coupe et la veste rouge de M.Jackson."

Thriller, ça m'a bouleversé, j'ai vu le clip, la musique, la chorégraphie, jusqu'à aujourd'hui, je ne connais pas un morceau plus lourd que Thriller, toute musique confondue.

On a perdu un gros gros patron de la musique"

REACTION DE PASSI

"On est en deuil ici. C'est un putain d'artiste. Il est hors norme! Il n'y a plus de côté sombre, maintenant on ne regarde que son Art! Et c'était le premier black qui brillait aux yeux du monde entier".

LAISSEZ VOS MESSAGES.
Posted on 11:39 by DJOO and filed under | 5 Comments »

5 commentaires:

DJOO a dit… @ 26 juin 2009 à 15:05

Repose En Paix

Anonymous a dit… @ 26 juin 2009 à 15:57

Il était de ce monde les plus belles choses ont le piré destin, il a vécu ce que vivent les roses l'espace d'un matin.
Née en 1975, mon enfance fut marqué par ta musique MJ,le meilleur de sa génération, il a marqué ce siécle par sa musique et sa générosité (enfant de la somali) Adieu MJ, tu resteras à jamais dans nos coeurs et dans mémoires avec ta musique.
Je dis '' YOU ARE NOT ALONE" au membre de ta famille.

Anonymous a dit… @ 26 juin 2009 à 16:49

chas76:adieu au roi de la pop une étoile de plus qui s'éteint repose en paix

Cl3m3nt57 a dit… @ 26 juin 2009 à 17:29

Je n'écoute pas particulièrement ces musique, mais bon quand je l'ai appris sa m'as fais un coup quand meme...

R.I.P (Repose en Paix)

Anonymous a dit… @ 28 juin 2009 à 01:06

Il a fait de la bonne musique donc bravo pour ton talent, mais n'oubliont pas que nous aussi on va mourrir un jour et vaut mieux être dans le droit chemain.
ok peace a tous le monde.