Info Orelsan + Clip


Nouveau rebondissement dans la polémique autour d’Orelsan.

Après avoir reçu le soutien de Cali et plus surprenant de l’UMP (à croire que ce parti a oublié ses relations compliquées avec le rap), le jeune rappeur prend à son tour la parole pour critiquer l’annulation de son concert aux Francofolies de La Rochelle.

Il a notamment déclaré ce matin sur Europe 1: « Déprogrammer un concert qu’on n’a pas vu, je trouve ça vraiment aberrant. Quand on étudie l’affaire de A à Z et qu’on voit tous les faits, on voit vraiment qu’il y a des pressions, que la déprogrammation n’est pas justifiée. Les personnes qui déprogramment mon concert ou qui mettent des pressions sur les organisateurs n’ont pas vu le concert

Jean-Louis Foulquier, le fondateur des Francofolies, a également tenu à réagir à la polémique en déclarant ce matin sur RTL que « Cali aurait dû réfléchir avant de s’en prendre aux organisateurs, car c’est Ségolène Royal l’instigatrice de tout ça. Gérard Pont, le directeur du festival, avait programmé Orelsan mais Ségolène Royal s’est positionnée en maître-chanteuse : ou il arrêtait la programmation, ou il n’avait plus de subventions« .

Début juillet, la présidente PS de la région Poitou-Charentes s’était en effet réjouie de la déprogrammation d’Orelsan. Elle avait expliqué au journal Sud Ouest avoir demandé des « clarifications» au festival sur la présence de l’artiste.

Interrogé à ce sujet ce matin, le chanteur a déclaré qu’il aimerait la rencontrer mais tout en reconnaissant qu’il préfèrerait rencontrer Frédéric Mitterrand, plus « apte» à arranger son problème selon lui: « J’aimerais montrer que les gens qui me déprogramment me font passer pour quelque chose que je ne suis pas et ne connaissent pas le fond du sujet« , a encore déclaré le rappeur.

En attendant, le rappeur caennais contre-attaque avec un nouveau single et un nouveau clip issu de son album « Perdu d’avance» et intitulé « Soirée ratée« .

Voici le clip:


Beaucoup de Gens Critiques , Mais faut savoir Que Orelsan ne se compare pas a Rohff , Medine , Kery James etc... Orelsan a un rap au phases réaliste de la vie avec un coté trash et delirant sa se laisse ecouter et c'est plutot du trés bon boulot...


Son album a Téléchargé >>ICI<<







Posted on 05:37 by DJOO and filed under | 2 Comments »

2 commentaires:

Anonymous a dit… @ 14 juillet 2009 à 18:52

trop fort son album
rien a foutre des ptits gauchiste qui se mettent le nez partout
c est pas a prendre au premier degré ce son,
c est pas grave orel sort ton album de l autre cote de l atlantique on te fera une place dans un de nos festivals
Jok Qbc Cdn

ash a dit… @ 21 juillet 2009 à 22:38

Qui suis je?

De 2005 à 2007, il est animateur sur Pink TV.

Le 4 juin 2008, il est nommé par le président de la République Nicolas Sarkozy directeur de l'Académie de France à Rome, plus connue sous le nom de Villa Médicis.

Juin 2009, il devient ministre de la culture.

Juin 2009, il écrit une chronique dans Têtu (tiens encore eux!).

Juillet 2009, Orelsan lui lance un appel au secours ("Hey grosse pédale tu veux pas m'filer un coup de main. T'as beau être une sale tantouse, t'en reste quand même un mec. Allez ,Gros ,aide moi! Solidarité masculine Man!")

Ce, à quoi il répond: Mon cher Orelsan... "Je trouve toute cette polémique tout à fait ridicule. Tu exprimes ton dépit amoureux, avec des termes qui ne sont pas les miens, moi je ne parle pas exactement la même langue que toi, mais tu as tout à fait le droit de t'exprimer", "Je ne trouve rien de choquant ni de répréhensible à la manière dont tu chantes", "Rimbaud a écrit des choses bien plus violentes et qui sont devenues des classiques. Je ne sais pas si tes chansons deviendront des classiques, mais en tout cas ce qui est certain c'est que c'est beaucoup d'agitation pour rien et que tu as un droit tout à fait légitime de composer ta chanson et de la chanter où tu veux" et en coulisses de lui glisser à l'oreille "En plus t'es plutôt mignon comme garçon . Moi mon avis est que tu fais fausse route avec les filles mon petit gars! Moi je ne les aime pas et bien je ne couche pas avec, c'est aussi simple que ça!" L'histoire ne nous dit pas si Orelsan en remerciement lui a sucé la bite pour la Saint Valentin...