[INFO] Eminem Clash Mariah Carey

Il fallait sans douter, Eminem n’a pas mis longtemps à réagir à Mariah Carey, écoutez le son…

Depuis plusieurs semaines c’est un nouveau clash qui secoue les Etats-Unis…D’un coté Eminem qui s’en prend régulièrement à Mariah Carey et son Mari Nick Cannon, c’était le cas notamment dans son dernier album avec le morceau « Bagpipes from Baghdad» où il révélait qu’il avait eu une aventure.

A la surprise générale Mariah Carey, réagissait par le biais d’un morceau « obsessed» et surtout un clip où l’on comprend clairement qu’elle s’en prend à Slim Shady, même si elle ne l’a jamais affirmé publiquement. Eminem s’est en tout cas senti visé et vient de balancer un morceau baptisé « The Warning« , un avertissement, puisqu’il lui conseille de « la boucler si tu ne veux pas que je rende public tous les appels que tu m’as passés… T’est-il venu à l’esprit que j’avais encore toutes nos photos ? Dis encore une fois que je suis un menteur et je publierai les messages que tu m’as laissés sur mon téléphone… Nick, dis à ta femme de se calmer, sinon je continue.» ….Quelle sera l’issue de ce clash….passionnant??




Posted on 11:18 by DJOO and filed under | 0 Comments »

0 commentaires: