[MU]Compile Perso OL KAINRY vol 1 à vol 4


Compile ol kainry vol 1:

crie mon nom feat dany dan
qui veut
demolition man intro
demolition ol
les loups feat dany dan & jango jack
mon adrenaline
on va l'faire
scenes de batard
l'oeil du tigre feat rohff
paranoïa feat dany dan
parlez parlez parlez feat ftkalpha 5.20 black jack b-la & d.o.c.
rap game feat soprano
obligé feat dany dan
frederic enfant du divorce
les chemins de la dignite
memento mori
afrikan feat dany dan

LIEN: http://www.megaupload.com/?d=CTW8BOGU

Compile ol kainry vol 2:

lady
punchline feat kamnouze
pourquoi tu flippes
street zombie feat honers l'infame
dans nos quartiers feat smoker
avec moi feat dany dan
unité
de park hill a 91 pise feat raekwon
la peur au ventre feat valerie delgado
debrouillard feat dany dan nubi & brasco
je peux dead feat b-la
une soiree sans fin feat jango jack
unité 2 feu
t'inquiete pas
triumph
jamais
les hommes se cachent pour pleurer

LIEN: http://www.megaupload.com/?d=XYV11HLZ

Compile ol kainry vol 3:

ma definition feat dany dan
bobby
non accompagne feat neg marrons
racines feat jimi sissoko
qui tu veu feat sofiane
putneg feat dany dan
marche avec nous feat agression verbale
vrai feat dany dan & cnl soldiers
milieu carceral
en mode nostalgie feat dj m-ice
j.r.a.i.l.p
legendaire feat dany dan
materazzi
un pied dans le bizz
devant dieu feat dany dan
pulsions meurtrieres
s'il etait ne

LIEN: http://www.megaupload.com/?d=JEF8KSXI

Compile ol kainry vol 4:

crie mon nom remix feat dany dan alibi montana nuby & sefyu
pourquoi j'ai tire
qui veut remix feat busta flex passi lino & le rat luciano
..................
devant le boss des boss
l'engrenage
demolition man
vu du playground
on va l'faire
on devient dingue feat alii montana & honers l'infame
rider music feat alpha 5.20 layone gued1 & babass
ol kainry feat black vner & hners l'infame
abattu du vecu 2 bonus track
comprendre
crie mon nom
meurte en 70 mesures
trop trop
du 77 au 91 feat valide rimeur

LIEN: http://www.megaupload.com/?d=RUPNEHNO
Posted on 22:59 by DJOO and filed under , | 0 Comments »

0 commentaires: