A 18 ans, sa pochette crée le buzz !!!


La vérité sur la pochette du single de Booba.

Vous avez tous vu cette pochette. L'image était partout et présentée comme la cover officielle du single de Booba, pourtant il ne s'agissait que d'un test réalisé par Yanis, un jeune âgé de 18 ans.
Générations l'a contacté pour qu'il nous raconte l'histoire de ce buzz.
" Comme tout le monde j'attendais Caesar Palace, je voulais faire un petit visuel pour moi, pour voir ce que ça donnerait. Sur Facebook, y avait des gens qui faisaient des pochettes pour le single et j'ai voulu en faire une aussi." Mais le site Booska-p trouve l'image sur le net et la met sur son site. Yanis nous raconte que "le visuel a d'abord été repris par Booska-p, ils ont cru que c'était le visuel officiel, puis après les gens l'ont mis sur Facebook, il a même été repris par le blog de Tallac Records. J'étais choqué, je ne m'attendais pas à ça. Ca ne fait que 3 mois que je fais du graphisme sous le nom de Soska Design. Les sites l'utilisent même pour le titre "Ma couleur"!".
Pourtant Yanis avait tout fait pour ne pas créer la confusion en faisant exprès de faire une faute d'orthographe sur le nom du single, "Caesar Palace" devient "Caesars Palace"...

Quelques créations de Yanis: ICI Ou ICI
Posted on 18:12 by DJOO and filed under | 0 Comments »

0 commentaires: