[FILM] Franck Duscoc... Il Etait Une Fois-DVDRIP-Portmat


Franck.Duscoc.Il.etait.une.fois.DVDRIP.Portmat- Rapax-249

Synopsie:

Ce que dit Franck de son nouveau spectacle: "Il était une fois...Franck Dubosc":
Du ventre de Janine aux premiers pas sur scène, l'histoire d'un petit garçon bien ordinaire... à la vie peu ordinaire...
Mon père me disait "vise la lune au pire tu toucheras une étoile"... Je touchais dèjà pas les ASSEDIC !...
Il y avait bien de quoi se faire des cheveux blancs, non?
Pour toi public, je vais faire revivre mes amis mes amours mes demmerdes... Et mes petits boutons sur le front.
Franck dit “Kikito” ...

Informations:

Origine du spectacle : Français
Genre : Comédie
Date de sortie : 10 Novembre 2009
Sortie DVD Simple et Édition Prestige (coffret numéroté)
Année de production : 2009

Lien:

>>> Franck.Duscoc.Il.etait.une.fois.DVDRIP.Portmat <<<
Posted on 11:41 by DJOO and filed under | 0 Comments »

0 commentaires: